Gaël LAMIRAND
International Helicopter Competitor and Demo Pilot
F3N French Team Member 2012 - 3D Masters 2010 1st Expert

Sponsors

TSA Model

Optifuel

Optipower

BeastX

Kontronik

Edge

Frogs

Evènements à venir

Aucun événement

Identification

X7_10Le X7 est la plus grosse machine de la gamme chez Gaui. Il s'agit d'un hélico classe 700 électrique au design très épuré et robuste. J'ai reçu la machine prémontée (sans doute pour contrôle qualité des ajustements) et je ne peux donc pas porter d'appréciation sur le kit en soit d'autant plus qu'il s'agit ici d'une version de pré-série.

Mini Protos 450_9A la recherche s'un hélico classe 450 pour le fun le Mini Protos 450 de MSH m'a beaucoup pl tant par sa conception à la fois simple et efficace que par son style de vol raiment agréable notament de par sa fluidité et le faible bruit qu'il produit.

Infusion 700N_15Suite à mon départ de chez Outrage à la fin de cet été il me fallait trouver une machine efficace mais avant tout fiable pour 2012 et si possible électrique. Après l'avoir regardé de près lors du 3D Master l'Infusion 700N semblait répondre à mon cahier des charges d'autant plus qu'il à été developpé autour du MicroBeast de la firme germanique. Il n'est pas électrique certes mais une version est en cours de développement et un bon nombre de pièces sont communes ce qui permettra d'avoir une idée globale de la qualité de cette gamme.
J'ai donc décidé de tester cette machine qui me plaisait beaucoup "sur le papier", voyons ça en vrai maintenant!

Voici le dernier né de chez Outrage : le Vélocity 50.

T-Rex 700NVoila maintenant un an que je vole sur T-Rex 600.
Bien que très satisfait de cette formidable machine, je voulais quand même avoir une machine plus grosse donc plus stable, plus visible et plus puissante.

T-Rex 600 NSPAprès avoir fait mon apprentissage et avoir beaucoup progréssé sur mon T-Rex 450SE, je voulais passer à plus gros, donc plus stable et plus visible en l'air.

T-Rex 450 SEQuel modéliste n’a jamais rêvé de piloter un hélicoptère r/c avec pour seule limite le budget élevé de ce genre de modèle ?
Maintenant de petits hélicos électriques sont apparus sur le marché limitant le coût, et ne nécessitant pas de carburant, de chauffe-bougie ni de démarreur, ce qui les rend très simples à mettre en œuvre.

Sous-catégories

 

Copyright Gaël LAMIRAND - 2012
Contact : Gaël LAMIRAND

  CSS Valide !